Eileen Van Der Wood Admin
Messages : 6 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 35 Localisation : In Hollywood // Univeristy Of Ckay
| Sujet: I love being me. Am I beautiful ? Présentation de l'admin Mer 16 Juin - 18:33 | |
| Olhe para me : « Eileen Van Der Wood »Interprété par : Ashley Greene Âge : 20 Date de naissance : 15 Novembre 1989 & Lieu de naissance : à Seattle Groupe : NewComers & Populaires Étude : Le Mannequinat Commentaires : Si je vous disais que je suis dans les NewComers ? Et bien j'y suis. Et fière de l'être. J'aime en être une. Bientôt mannequin pour Vogue dites-moi ! Et surtout, surtout ; mon rêve : Victoria Secret ! « FIND Out About Me» Style, Physique & Garde-robe : écris ici un texte de 8 lignes le physique, le magnifique style de ton personnage, puis décris la garde robe de ton personnage. Caractère :écris ici un texte de 8 lignes à propos du caractère (côté qualité) de ton personnage Caractère :[list)Idem côté défaut.[/list] Histoire : écris ici un texte 12 lignes sur l'histoire de ton personnage.Parle de son enfance et de sa vie maintenant. Acte héroïque :écris ici un acte héroïque que ton personnage a fait. Orientation Sexuelle : dis-ici l'orientation sexuelle de ton personnage. Un rêve ?Depuis toujours, je rêve d'être une mannequin entièrement reconnue par son public, en défilant pour la ligne Victoria Secret. Un jour y arriverais-je ? « ME AND ONLY ME » Prénom : Yuri ou Lili Âge : L'âge est-il important ? Comment as-tu connu ce forum ? : On se comprend Ton avis (design, concept, personnages...) : On se comprend aussi xD Niveau de RP : - Spoiler:
Moyen Code du règlement : - Spoiler:
Drink Drank Friend and ennemy :- Spoiler:
Suffit de demander !
| |
|